vendredi 27 janvier 2017

[Blog] "Music Video"

Dans un article de son blog datant du 26 janvier, Maimi évoque le tournage d'un clip du dernier single des °C-ute.

Bonjour,

Les °C-ute ont eu une séance photo hier.
Incroyable ! Oui, une chose vraiment incroyable nous est arrivéeー(T ^ T)
Après ça, nous avons eu une leçon de danse pour le dernier single, qui sera en vente plus tard.
Ahhh !
J'étais troublée !! 😃😆
Il faudrait que je continue de danser encore et encore pour m'imprégner de la chorégraphie.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui le tournage du MV de notre nouveau single.
La team °C-ute y participe !
Nous avons annoncé aux participants la chose suivante.
Ce sera un tournage légèrement difficile. Vous serez en sueur !
Aussi, pensez à prendre une serviette de sport et des vêtements de rechange ! (>人<;)
Et s'il vous plaît, restez bien au chaud, prenez soin de votre santéー♡(´・ω・`)
Transpirons ensemble et créons un joyeux MV !

Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas participer ! Je serai heureuse si vous nous encouragiez pour que le MV soit magnifique !
J'apprécierai alors de travailler dur !

Je finis en vous souhaitant une belle journée emplie de joie.
A bientôt~~


PS :
Aujourd'hui, à 21h~
Le dernier "Girls Night Out" sera disponible sur YouTube.
A 1h~
"The Girls Live" sera diffusé sur TV Tokyo.
Faites en sorte de les visionner !


Source japonaise : [Lien]
Source anglophone : [Lien]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire