dimanche 22 janvier 2017

[Blog] "Le Naruchika et un nouveau programme télé commencent !!"

Dans un article écrit sur son blog le 22 janvier, Maimi évoque deux grands événements : le début d'une tournée de Naruchika et celui du programme télé qu'elle va régulièrement animer avec Nacky.

Bonjour,

Le "Naruchika 2017" des °C-ute débute aujourd'hui !
Nous nous rendrons à Sendai pour la première journée de cette tournée.

Nous chanterons dans une discothèque pour la première fois depuis longtemps.
Je me souviens de la proximité avec le public.
Je n'en peux plus d'attendre~~
J'en profiterai de tout mon cœur !

Cette nuit, à 1h05~
La nouvelle émission télévisuelle "Furusato no Yume" débute enfin sur TBS.
Nacky, le présentateur Andou Hiroki et moi-même serons les MC de ce programme.
Nous présenterons Chichibu dans le premier épisode.
Ne le manquez pas.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt~



Source japonaise : Clic !
Source anglophone : Clic !

------------------------------------

Note de la traductrice : Chichibu est une ville japonaise, dont Nacky est l'ambassadrice. Elle est notamment réputée pour ses fraises.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire