dimanche 22 janvier 2017

[Blog] "La série d'events à Osaka~♪"

Sur son blog, le 21 janvier, Maimi est revenue sur la série d'events que les °C-ute ont donné à Osaka ce jour-là, et dont je vous parle moi-même ici.

Bonsoir,

Les °C-ute ont eu aujourd'hui une série d'events pour fêter la sortie des chansons du single au L-theater d'Osaka.


Les trois représentations sont passées en un clin d'oeil.
J'ai passé un très bon moment à chaque fois.

Il y a eu des duos, comme habituellement dans les séries d'events.
J'ai chanté "Shouganai Yume Oibito" des Morning Musume avec Airi.
Une chanson émouvante〜〜(T ^ T)

Nous avons varié les chansons interprétées, excepté les chansons du nouveau single.
Nous avons raconté beaucoup d'histoires récentes nous concernant.
C'était une journée amusante !
J'espère que vous avez profité de l'event autant que nous.

Merci d'être venu.
Merci de nous soutenir de loin.

Ceci étant, les °C-ute commencent leur tournée du Naruchika demain à Sendai !
Langue de bœuf ! Langue de bœuf !

Nous y interpréterons des chansons que nous n'avons pas chantées depuis longtemps.
Mon cœur bat à toute allure.
Mais je ferai en sorte que ce soit une heureuse journée !!!

Sur ce, faites de beaux rêves.
Mai-chan fait des rêves toutes les nuits.
Je me demande quel genre de rêve elle va faire cette fois-ci.

Bonne nuit !


Source japonaise : Clic !
Source anglophone : Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire