lundi 23 janvier 2017

[Blog] "Kappa ebiSen Daisuki (J'aime les Kappa ebisen) Ah ! C'est un jeu de mots"

Sur son blog, le 22 janvier 2017, Maimi a écrit un deuxième message, où elle revient sur la première journée de la tournée du Naruchika. La bouffe y tient le rôle principal. ^^

Bonjourー♡

Nous venons de finir le Naruchika à Sendai !

C'était le premier jour de la tournée du Naruchika.
J'étais enthousiaste.
"Oui, comme ça !! C'est comme ça qu'était le Naruchika !"
Je me suis souvenue de ce qu'un Naruchika peut faire éprouver.

La scène était proche du public.
L'atmosphère chaleureuse était agréable.
En plus, nous avons eu un moment de loterie.
J'ai donc pu beaucoup interagir avec le public.
J'ai eu de nombreux échanges de regards !
J'ai passé un très bon moment !

Nous avons mis en place le moment de la chanson journalière, pour cette tournée de Naruchika.
Comme nous étions à Sendai, nous avons chanté "Koero! Rakuten Eagles".
Sendai est en effet la ville de l'équipe des Rakuten Eagles.

Comme nous ne l'avions pas interprétée depuis longtemps, je n'arrivais pas à me souvenir du moment où nous l'avions fait pour la dernière fois.

Nous nous sommes remémoré la chorégraphie durant les répétitions.
Beaucoup de choses me sont revenues en mémoire.
J'étais enthousiaste !

Nous avons également interprété "Abiru Hodo no Ai wo Kudasai".
Je ne crois pas que nous l'ayons fait depuis la tournée "°C-ute no Honne".
J'étais heureuse de la chanter après si longtemps.

Le prochain endroit du Naruchika, c'est Hokkaido.
Devinez ce que nous chanterons à Hokkaido !
J'ai hâte.

Merci à Sendai d'avoir dynamisé le concert du Naruchika.
Merci d'être venu à Sendai.
Merci de nous soutenir de loin.
Merci ♡♡♡

Ceci étant, en parlant de Naruchika, il y a...

La nourriture ! La nourriture ! La nourriture !!

Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait un ragoût de pommes de terre à la vapeur de la région de Yamagata au menu.
C'est rare, alors j'en ai mangé !
Oh ! ♡


Sa saveur faisait fondre mon cœur.

Voici le burger Hosoya, qui semble être populaire à Sendai.
C'est un hamburger. Cependant, le bœuf est épais et délicieux !


Selon Airi, il a la saveur de la Jeunesse !
Goûtez-le si vous venez à Sendai !

Et bien sûr, j'ai mangé ceci sur le chemin du retour !
De la langue de bœuf.

Mais, problème !!
Je l'ai mangé instantanément, alors j'ai oublié de prendre une photo !
Je suis triste...

C'est pourquoi, je...


Je vous poste la photo de la barquette vide...

J'ai aussi acheté de la langue de bœuf pour ma famille.


J'en mangerai une avec ma famille.

Le premier jour du Naruchika était vraiment chouette.


Sur ce, je vous dis à bientôt.
Faites de beaux rêves.

PS : Mai-chan aurait rêvé de Maa-chan (des Morning Musume'17) la nuit dernièreー😆


Source japonaise : Clic !
Source anglophone : Clic !

------------------------------------------------------

Note de la traductrice : Voici une photo des Kappa ebisen mentionnés dans le titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire