jeudi 26 janvier 2017

[Blog] "Hier...♥"

Sur son blog, le 24 janvier, Maimi n'a pas seulement parlé de la France et du Mexique, mais également d'émissions de radio.

Bonjour,

J'ai eu hier l'enregistrement pour FM Port de "°C-ute Yajima Maimi no I My Me Maimi".
Merci pour vos nombreux messages.
J'ai passé un agréable moment à lire tous ces messages variés.
Après ça, j'ai eu l'enregistrement pour Radio Nippon de "Hello! SATOYAMA&SATOUMI Club".
Quand je suis entrée dans le studio d'enregistrement, j'ai trouvé un message de Nacky, qui avait eu plus tôt l'enregistrement de son émission "Nakajima Saki no °C-ute na Jikan".


"Ma leader ! Tu peux le faire !"
Nacky ! Ta leader y arrivera !! (≧∀≦)
En fait, j'ai également trouvé le bandeau pour les cheveux que Nacky portait pendant son émission.


Yajima l'a aussi porté pendant son enregistrement ! 😃😄



Merci, Nacky !
L'émission abordait un sujet que j'ignorais.
Le sujet m'a choquée !
J'ai beaucoup appris !
Après ça, j'ai eu l'enregistrement de "Yajima no Heya".
Yakagi Sayuki-chan des Juice=Juice était l'invitée de cet épisode.


Toutes les membres des Juice=Juice sont ainsi passées dans l'émission !
En fait, il y avait beaucoup de choses que je voulais lui demander.
Comme je n'arrêtais pas de lui poser des questions, Takagi-chan avait le visage troublé 😃😄
Elle a dit : "Je n'avais jamais parlé d'une telle chose auparavant ! (^^;)"
La diffusion aura lieu le 1er février.
Faites en sorte de l'écouter !

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt~~


Source japonaise : [Lien]
Source anglophone : [Lien]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire