lundi 23 janvier 2017

[Blog] "Ça a commencé !"

Dans un article de son blog datant du 23 janvier 2017, Maimi évoque les débuts de l'émission qu'elle co-anime avec Nacky.

Bonjour,

Merci d'avoir regardé la nouvelle émission "Furusato no Yume", diffusée cette nuit.
Je l'ai visionnée et j'ai pensé à plein de choses.

J'ai beaucoup appris du reportage fait par le présentateur Ando Hiroki.
"Oh ! je vois, je devrais exprimer ça comme çaー"

Je travaillerai dur pour accroître mon vocabulaire, afin de vous dire à quel point telle ou telle chose est délicieuse.

Nous avons présenté les bonbons au sirop d'érable dans ce numéro.
Vous pouvez en acheter sur TBS ishop.
Assurez-vous de les goûter.

Ceci étant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez que l'on présente, que ce soit votre ville ou vos produits.

La semaine prochaine, nous continuerons de présenter Chichibu.
Ne manquez pas ce prochain épisode.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt〜


Source japonaise : Clic !
Source anglophone : Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire