dimanche 22 janvier 2017

[Blog] "Avec le soutien de China-san ♥"

Maimi a écrit sur son blog, le 19 janvier 2017, un message qui ne peut que faire plaisir à ses fans étrangers.

Bonjour !

Ce soir, à 21h~
"Girls Night Out" paraîtra sur YouTube.

A 1h du matin~
"The Girls Live" sera diffusée sur TV Tokyo.

Assurez-vous de les visionner.

Sinon, j'ai quelque chose à vous dire !
Un(e) membre de la team °C-ute venant du Royaume-Uni est venu(e) à mon handshake event l'autre jour ! (Ndtr : Le texte ne laisse pas entendre si c'est un mec ou une nana)
Je lui ai parlé avec les mots anglais que je connaissais, en y mettant tout mon cœur.
Mais j'ai bien peur qu'il/elle n'ait pas compris ce que je voulais lui dire.

Je suis tombée sur sa lettre parmi celles que j'ai reçues aujourd'hui.
Il/elle a dessiné pour que je puisse comprendre ce qu'il/elle voulait me direー(T ^ T)
Grâce à ces illustrations, j'ai compris ce qui lui était arrivé avant que le handshake n'ait lieu et quand il/elle viendrait la prochaine fois.
C'est super !

J'ai alors vraiment souhaité pouvoir lui dire, quand je le/la verrai la prochaine fois : "Tu es doué(e) pour le dessin !"
Aussi ai-je demandé à Chinami, qui vit à l'étranger pour ses études, de m'apprendre cette phrase en anglais.

Enfin, serai-je capable de la dire avec la bonne prononciation ?
Comprendra-t-il/elle ce que je veux lui dire ??
Au fond, c'est l'intention qui compte !!

Je sais qu'il y a des gens qui peinent à venir voir les °C-ute, mais qui nous soutiennent de loin (T ^ T)♡
C'est quelque chose que j'apprécie vraiment (;_;)
Encore une fois merci !

A vous tous, que vous soyez au Japon ou à l'étranger !!
Passez une agréable journée !!


Source japonaise : Clic !
Source anglaise : Clic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire